Aujourd’hui, les inserts auto-taraudants et les douilles taraudées font partie intégrante des éléments de construction dans le secteur du bois, des plastiques et du métal. Chez RAMPA tout a commencé avec les assemblages de bois.

Applications bois

Chez RAMPA tout a commencé avec la construction en bois. C’est en cherchant des solutions d’assemblages de bois résistants sur le long terme tout en étant démontables plusieurs fois, que l’insert RAMPA est né.

Plus »

Applications plastiques

Qu’il s’agisse d’un boitier en plastique, d’une assise de chaise ou d’un assemblage de skis, les inserts RAMPA pour les plastiques garantissent une bonne stabilité.

Plus »

Applications métalliques

Qu’il s’agisse de constructions de machines, de blocs-moteurs ou de véhicules ferroviaires, les métaux les plus divers sont utilisés et souvent ce sont les inserts et les vis de RAMPA qui servent d’élément de jonction pour garantir la stabilité requise.

Plus »

Service et Logistique

RAMPA est producteur, fournisseur, consultant et partenaire logistique en un. En bref, RAMPA est votre partenaire de service pour la technologie d’assemblage.

Conseils d’utilisation » Service Clientèle »Services & Logistique »Formation client »