Travailler chez RAMPA

De bons collaborateurs, de bons produits

Nous accordons non seulement une grande importance à nos produits, mais aussi aux personnes qui les entourent, nos employés, qui font de nos produits ce qu’ils sont.
C’est à nos employés que nous devons être reconnaissants d’être présent sur le marché depuis plus de 100 ans. Nous avons de bonnes relations avec tous nos employés et nous apprécions cette agréable relation interpersonnelle.
Notre longue histoire en tant qu’entreprise familiale est synonyme de continuité et de sécurité. Nous nous penchons sur la prochaine génération de clients, d’employés et d’associés et non pas sur le cours boursier. La majorité des personnes qui décident de nous rejoindre reste dans notre société pendant de nombreuses années.

Indépendamment des nombreux collaborateurs de longue date, dont certains ont une ancienneté de plus de 25 ans, l’entreprise affiche une moyenne d’âge bien équilibrée de son personnel grâce à la formation et à l’embauche de jeunes candidats.
De nouvelles idées et de nombreuses années d’expérience aboutissent à un mélange réussi et garantissent une innovation perpétuelle pour notre entreprise.

Un poste de travail avec un facteur bien-être

En tant qu’entreprise familiale, nous attachons une grande importance à une vie professionnelle et familiale équilibrée. Nous avons introduit un modèle de temps de travail flexible qui garantit un bon équilibre entre une conception efficace du travail et la satisfaction des besoins privés.
Grâce à des solutions techniques et organisationnelles, nous nous efforçons de créer un rythme de vie naturel pour notre personnel.

Les congés parentaux, même pour le personnel masculin, les interruptions d’activités, les soins parentaux, les ajustements temporaires du temps de travail, la formation professionnelle à côté du travail ainsi que des séjours à l’étranger ne sont que quelques exemples dont bénéficient les employés chez RAMPA.

Concilier vie professionnelle et vie familiale

En tant qu’associé de l’institution « Beruf und Familie im Hansebelt », nous avons fait passer un message clair pour soutenir nos employés dans des circonstances particulières.

Garde d’urgence pour les enfants, p. ex. lorsque la gardienne d’enfants tombe malade, des conseils sur le thème des « Soins infirmiers et personnes âgées » ; c’est dans de telles situations et d’autres que l’institution « Beruf und Familie im Hansebelt » aide à concilier vie professionnelle et vie familiale.